Pourquoi?

Publié le par Lola

Pourquoi un blog?

Premier billet de ce blog.

Ça fait longtemps que l'idée me démange.

Je veux donner mon avis sur les choses de la vie, en général, et sur ce qui me tient à cœur en particulier.

J'aurais aimé faire un blog uniquement consacré à la beauté et aux produits de beauté, mais ça serait passer sous silence des pans entiers de mon quotidien.

Figurez-vous que j'ai passé la matinée sur Google , à essayer de comprendre la différence entre les pneus hiver et les pneus été, les pneus tourisme et ceux toutes saison. Car le moment du contrôle technique approche, et il faut parfois affronter les problèmes en face.Dans un second temps, j'ai tâché de trouver un endroit dans ma région où les pneus seraient moins cher. C'est blanc bonnet et bonnet blanc.

( Pour information, des pneus hiver ont des grosses rainures, leur gomme reste souple quand il fait froid , elle ne durcit pas; mais ces pneus-là s'usent très vite au-delà de 15°. Les pneus été ont une gomme qui va durcir fort en dessous de 6°, ce qui va donner une moins bonne qualité de freinage. Puisque j'habite dans le Nord, je vais opter pour des pneus toutes saisons, ça m'a l'air d'être un bon compromis. Je vous tiendrais au courant! )

Je m'en vais donc cet après-midi arpenter les boutiques automobiles à la recherche du pneu parfait et pas cher!

Bon appétit!

:-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article